deathcraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Candidature] iDarkR33D

Répondre au sujet    deathcraft Index du Forum » deathcraft » candidature Sujet précédent
Sujet suivant
[Candidature] iDarkR33D
Auteur Message
iDark

Message [Candidature] iDarkR33D Répondre en citant
Salut , salut ! 

Je viens poster ma candid içi car je trouve (avec ce que j'ai lu) que le serveur est sympa avec une bonne ambiance .

Présentation IRL : Je m'appelle Florian , j'ai 14ans , donc je suis au collège  Very Happy  . Je vit dans une petite ville dans le 78 . Je suis cool avec les autre tant qu'on me fait pas chier  Mort de Rire  et surtout ce que je cherche sur un serveur c'est de m'amusez =) .

Présentation IG : Mon pseudo sur Minecraft est iDarkR33D , je joue depuis 4/5mois , j'ai déja fait plein de construction 'basique' c'est a dire : Pixel Art , Bateaux , Phare , Cathédrale , ... .
J'ai eu aussi un serveur dédier donc je connais très bien les plugins , si vous avez besoin bien sur ^^ ( Par exemple je connais le plugin pour ajouter des Pomme :p ).

Donc voila en espérant être pris sur ce serveur =) 

Sam 1 Oct - 09:56 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 1 Oct - 09:56 (2011)
Répondre au sujet    deathcraft Index du Forum » deathcraft » candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation