deathcraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[CANDIDATURE] Streeks95

Répondre au sujet    deathcraft Index du Forum » deathcraft » candidature Sujet précédent
Sujet suivant
[CANDIDATURE] Streeks95
Auteur Message
Streeks95

Message [CANDIDATURE] Streeks95 Répondre en citant
====> Salutation Je Suis Streeks95 <====

Dans La Vrais Vie :

Prénom : Quentin
Qualité : Patient , Joue A SA:MP ( San Andréas Multiplayer) Rôle Play Il y a 2ans , Joue A Minecraft Depuis 1an et 2mois Environ.
Default : Supporte Pas Les Jean Kevin Ou Kikoo (c'est la meme chose ^^ xD)
Comment J'ai Connu Le Serveur : Je Chercher Sur Google "Serveur Minecraft" Puis Chui Tomber Sur UnityCraft

En Jeux :

Petite Scene Rôle Play Ecrite Par Moi
Pour Vous Prouvez Que Je Connais Très Bien Le Rôle Play :

Il y a 3 nuîts un naufragé arriva sur une île , Décidément Perdu Il Voulait Retrouver Son Île Natale UnityCraft.
Celui-ci S'appelle Streeks95 Un Crafteur Célèbre Qui A Créer Le Mouvement "Un Jean-Kevin Bannis Contre Un Joueur Mature Venu".
Il Se Disait Que Se N'était Plus Possible De Vagabondé Sur Une Île Perdu Sans Aucun Signe De Vie.
Il coupa du bois , en faisait Des Planches , Il faisait avec quelques planche des Stick , Il coupa de la wool a des moutons.
et en faisant un mélange parfait de tout sa il créa une Barque
il Prenait Fuite En Allant Vers La Mer Des 140 000 pieuvres.
Au Loin Il Voyait En Fin UnityCraft
Une Fois Arriver Il Trouva Plusieurs Diamonds Au Sol Et Un Creeper Le Regardez Et Voulait Lui Dire "Un Dernier Mot?" Puis Il Explosa Avec Streeks95.
Cette Alors Qu'il Respawn Sur Son Île Perdu Et Cette Fois Il Etai Décider A Partir Amer Et Protéger.
Il Creusa , Creusa Et Creusa Pour Trouver Des Diamonds
Et Un Fois Une Stack Récolter Il Cassa Un Block Et De La Lave Lui Coula Dessus.
Alors Déprimer Il Rencontra Jean Kevin Qui Lui Aussi Avez Fait Naufrage.Streeks95 Construisait Une Barque Armé D'un Dispencer Lanceur De Flèche Jean Kevin L'essaya et le cassa Streeks95 Le Batta Jusqua Ce Que Jean Kevin Retourna Dans Son Coins .
Streeks95 Repartait Avec Une Barque En Bois Avec Une Voile En T-shirt De Jean-Kevin
Et Maintenant De Retour Sur L'île En Tant Que Vagabond Il Vous Ecrit Cette Histoire De Lui Et De Sa Haine Envers Les Jean-Kevin *Pli L'enveloppe Et La Dépose A La Postecraft*

P.S : Désoler Pour Cette Candidature Un Peut Courte :S

Cordialment.

Sam 11 Fév - 17:32 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 11 Fév - 17:32 (2012)
Répondre au sujet    deathcraft Index du Forum » deathcraft » candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation