deathcraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de TheKev96

Répondre au sujet    deathcraft Index du Forum » deathcraft » candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de TheKev96
Auteur Message
TheKev96

Message Candidature de TheKev96 Répondre en citant
Bonjours,

Je m'appel Kévin, j'ai 16 ans, j'habite à Toulouse depuis 5 ans, je suis un grand amateur de tout les sport des combats et en pratique 2 : Boxe thaï et le free-fight  
Je suis dans un lycée professionnel depuis 2 ans et puis voila je crois que c'est tout pour la présentation IRL :p

Bon alors dans Minecraft :

J'ai commencer il y a 6-7 mois par la démo qui limitée à 100min dans le solo ensuite je suis passé par la version cracké mais j'ai par la suite acheté la version légal par le manque de serveur qui accepter les version cracké.
J'aime bien le jeux minecraft car c'est un jeux où l'ont peut faire énormément de chose et j'aime sa Smile
J'ai fait quelque bon petit serveur comme TheMaCraft qui est vraiment un bon petit serveur et par la suite je suis aller sur le serveur officiel de minecraft.fr puis sur le serveur Minefield ou je suis pas rester a cause de ma connexion qui n'arrivait pas a supporter le serveur ( je tournais a 15 FPS ) 
J'ai connu votre serveur par un pote qui y est dessus et qui me la présenté en me disant que c'était un bon serveur avec une bonne ambiance et puis voila Smile

Merci d'avoir lus ma candidature et bonne journée ou soirée suivant l'heure ou vous la lisez Wink

Dim 18 Mar - 12:42 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 18 Mar - 12:42 (2012)
TheKev96

J'ai oublier de donné mon skype désoler alors mon skype c'est : om25814736 par contre je n'est pas de micro et j'ai aussi un assez bon niveau Smile 

Dim 18 Mar - 12:45 (2012)
death76admin
Administrateur

quand tu auras un micro sonne moi Wink

Ven 13 Avr - 18:28 (2012) Skype
Simson22

Message candidature Répondre en citant
ma candiiii

Dim 9 Sep - 12:00 (2012) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature de TheKev96

Aujourd’hui à 20:54 (2018)
Répondre au sujet    deathcraft Index du Forum » deathcraft » candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation