deathcraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de Mezique

Répondre au sujet    deathcraft Index du Forum » deathcraft » candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de Mezique
Auteur Message
Mezique

Message Candidature de Mezique Répondre en citant
- Mezique -

● Quel genre de personne es-tu ?
► Age: J'ai actuellement 15 ans
► Activités: Je fais du Piano. Je suis interdit de sport pendant un temps indéterminé.
► Passions: J'adore la musique, j'en ferai sans doute mon métier. Les jeux vidéos pour moi ont aussi une grande part dans ma vie, et Minecraft en particulié.
► Objectifs dans la vie etc..: Je dirai que cette question est un peu précipité, je suis encore jeune, je ne sais pas encore ce qu'est la vie adulte -je dirai-, mais pour moi la vie se résumera sans doute à la musique et aux amis.

● Comment joues-tu ?
► Type de jeu :
Dans le jeu je suis plutôt Mineur, c'est ce qui est le plus simple. Biensûr j'aime bien faire des constructions, mais celà n'est pas de mon niveau. Et pour ce qui est de la redstone, je suis pas vraiment un bon. J'arrive a faire quelques circuits mais pas des choses très difficile. Comme dirai l'un de mes amis : "Ça c'est sûr la redstone, tu n'es pas tombé dedans quand tu étais petit".

► Expériences de jeu :
Je suis passé par de nombreux serveurs, vu de nombreuses personnes, personnalités, tous aussi étonnantes. Les serveurs que j'ai fréquenté était souvent des serveurs RP ou SEMI-RP. J'ai fréquenté en très grand serveur, je dirai même le plus grand serveur Français; oui j'ai bien été 6 mois sur MineField, avant de n'avoir eu un petit soucis de connection internet, qui m'a coupé d'internet pendant 1 mois et demi. Ce qui a laissé assez de temps à MineField pour retirer mon Projet et ma maison (Vu qu'il y a un délai de 2 semaines pour que quelqu'un puisse détruire et reprendre ta maison ects...) . Vu que j'ai tout perdu, j'ai quitté le serveur.
Pour ce qui est des autres serveurs où je suis passé; et bien j'y suis toujours, et j'ai de nombreux amis.

Ven 7 Déc - 23:54 (2012) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 7 Déc - 23:54 (2012)
Répondre au sujet    deathcraft Index du Forum » deathcraft » candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation